Garantie satisfait ou remboursé

Notre objectif premier est de satisfaire à 100 % tous nos clients.

Contactez-nous par mail à delphine.support@led-chambre.fr ou directement via notre formulaire de contact, pour obtenir votre formulaire de retour qui sera à compléter et à glisser dans votre colis.

Le client est chargé de payer les frais d’expédition pour le retour de l’article (hors article défectueux). Les frais d’expéditions ne sont pas remboursables.

Livraison gratuite en France 🇫🇷 → 14 jours de délai pour effectuer le renvoi depuis la réception en boite aux lettres, neuf. Merci de nous contacter au préalable.

JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME CONVIENT PAS

Notre politique de retour standard dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons généralement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Chaque client qui souhaite échanger sa commande dispose de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer le retour.

Pour cela, il est conseillé de nous joindre au préalable par mail. En précisant le numéro de commande (LS…)

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu par courriel ou d’une autre preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne peuvent pas être renvoyées.

Aucun remboursement ou échange n’est admissible au-delà des 14 jours prévus après la date de réception de la commande.

Politique de Retour détaillée :

Étape 1 : Assurez-vous que vous respectiez bien les conditions suivantes :

  • Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour pouvoir nous le retourner
  • Les étiquettes doivent être accrochées sur l’article de façon identique à la réception
  • L’article doit être neuf, sans lavage.

Si l’acheteur change d’avis et souhaite obtenir le remboursement de sa commande, il dispose de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour envoyer sa demande de retour au service client via le formulaire de contacts. Si le délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Étape 2 : Contactez-nous par mail à delphine.support@led-chambre.fr ou directement via notre formulaire de contact, pour obtenir votre formulaire de retour qui sera à compléter et à glisser dans votre colis.

Étape 3 : Envoyez-nous les articles que vous souhaitez retourner à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Indiquer clairement dans le formulaire si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un bon d’achat sur le site.

Nous offrons les frais de livraison pour tous les articles de Le Porte Revue, quant aux frais de retour, ils restent à votre charge.

Dans le cas où vous ne pouvez pas imprimer le document, vous pouvez recopier les éléments du formulaire sur une feuille de papier et la glisser dans votre colis.

Sur cette feuille, devront donc apparaître : votre numéro de commande (Exemple : LS1122), le nom des articles retournés, et ce que vous souhaitez obtenir du retour (remboursement, bon d’achat ou échange avec une taille/couleur différente).

Étape 4 : Dès réception des articles, ils seront inspectés et suivant votre demande nous :

  • Rembourserons vos articles : vous recevrez un email pour vous confirmer le remboursement de la commande.
  • Échangerons vos articles : Les articles seront échangés par ceux indiqués sur votre formulaire de retour, vous recevrez un email vous confirmant l’échange ainsi qu’un nouveau numéro de commande et de suivi.

Led Chambre se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour, ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour réaliser l’achat.

Le délai maximum de remboursement est de 10 jours.

Sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire.

Le remboursement de la commande est dû dans un délai de 10 jours après la réception de la commande dans notre centre fabrication, c’est-à-dire dès la réception de notre entrepôt.

En cas de retour, Led Chambre est tenue au remboursement des sommes versées par le client à l’exception des frais de retour. Les frais de port / frais de retour sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables. Il incombera donc au client de payer ses propres expéditions pour retourner son article à notre centre de fabrication en Asie et à l’adresse de retour qui sera communiquée à l’acheteur pour le service client. Les coûts d’expédition éventuels tels que pour la livraison sécurisée ne sont pas remboursables.

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